Purple, Bodies in Translation – Part II of A Yellow Memory from the Yellow Age Film A Regarder Gratuitement
Purple, Bodies in Translation – Part II of A Yellow Memory from the Yellow Age Pourtant, quand on regarde l'ensemble du tableau, c'est un film solide et probablement l'un des films les recommander.
Comment avez-vous le juge de la qualité d'un film ?. Scène, dialogues, décors, atmosphère et la vie dépeinte ne m'ont pas quitté une seconde ces derniers jours après avoir vu le film. Les petits détails / nuances ont été si minutieusement réfléchis que vous vous dites qu'il est vraiment un génie. Il y a tant de niveaux à la nature humaine et chaque niveau a été abordé de manière riche dans le film. Le directeur ne dit pas, mais assurez-vous la vivez. Vous comprenez jamais comment le temps passe.
Le script lui-même est très bon. Bien que certains éléments soient difficiles à croire, ce film appelle à une suspension volontaire de l'incrédulité, auquel on se plierait volontiers.
Le film commence comme il faut continuer - violent, plein de blasphème, rythme rapide et très élégant. Très peu de films (de cette longueur et de cette portée) parviennent à offrir une valeur de divertissement aussi constante et aussi élevée du début à la fin mais c'est celui qui fait.
Purple, Bodies in Translation – Part II of A Yellow Memory from the Yellow Age Visionner Film.
Viennent ensuite les vingt dernières minutes avec l’intrigue et l’histoire se terminant parfaitement, rendant l’histoire plus compréhensible. Cependant, les 5 dernières minutes du film comptent parmi les meilleurs moments de tous les temps, et c’est l’intrigue ultime qui a surpris l’enfer. Ce fut une fin à acclamer ce qui a fini comme un grand film et un film que je serais plus qu'heureux de vérifier encore et encore.
Ce film a tout l'action, Romance, Mystère et un peu d'horreur et d'histoire jeté. Ce devrait être le film à donner pour l'acteur et l'artiste, la reconnaissance et le respect qu’ils méritent en tant qu’un de nos acteurs les plus talentueux.
Purple, Bodies in Translation – Part II of A Yellow Memory from the Yellow Age Film Vf Streaming
Une autre bonne chose à propos de ce film est, bien, je me sens parfois akward quand des moments dramatiques se produisent, et dans ce film, même les moments les plus spectaculaires peuvent rester agréable. Ce film est génial, et je le recommande vivement aux gens de tous âges. Je lui donne un million de pouces.
Commentaires
Enregistrer un commentaire